Blandine-Darkmoon

I want to forget the world

Samedi 25 juin 2011 à 20:36

                                          Je la déteste...


Je ne sais pas pourquoi cela me prend. Comme un sentiment de panique. J'ai vu le sourire que tu lui as fait, à elle. J'ai vu la façon dont ton regard a rit, quand elle t'a dit bonjour. J'ai vu comme tu lui as parlé, quand vous étiez toutes les deux et que j'attendais à côté, les bras croisés. je sais que c'est ridicule et débile mais, quand tu lui as parlé, j'ai senti ce froid dans mon coeur. Et cette haine qui remonte contre cette fille. Qu'a-t-elle qui te fait sourire, qu'a-t-elle qui te séduit et que je n'ai pas. Je ne comprends pas... Je ne me comprends pas... Je sais combien je suis conne de penser ce genre de chose. Je sais que ce n'est plus de la jalousie mais de la connerie pure. Mais, comment je fais, moi? Je ne sais pas pourquoi est ce que je pense ça, mais je sais déjà que tu vas partir au loin avec elle, et que je vais rester plantée là comme une conne, tandis que ton sourire rira à ses yeux. Je sais que je suis conne et que je ne te dirais pas tout ça parce que tu me détesterais si tu imaginais même que je le pense. Tu me dirais que je suis égoïste, que tu n'es pas ma chose, que je n'ai qu'à avoir un peu plus confiance en moi, qu'on est qu'amies et que je n'ai pas à être possessive, comme ça. je sais bien tout ça. Mais je sais aussi que tu n'as jamais été autant blessée par l'amitié que je l'ai été, que tu ne sais pas à quel point ça se passe toujours pareil, que j'ai juste peur de te perdre parce que j'ai l'impression que toutes les autres filles sauront te faire rire bien mieux que moi, parce que tu verras un jour que tu en auras marre de tous mes textes de filles torturée que tu admires tant. Et pour je ne sais qu'elles autres raisons que j'inventerais pour qu'il y en ait plus et que tu comprennes à quel point je panique devant tes yeux emplis de colère. Et alors, inévitablement, le couperet tombera, signant mon arrêt de mort. Tu me diras que tu es dégoûtée de tout ce que tu viens d'entendre. Tu me diras que tu n'aurais jamais pensé que je puisse dire de telles horreurs, et te faire si peu confiance. Tu me diras que c'est moi et moi seule qui fait mon malheur et le construit, jour après jour. Et puis, comme je l'avais prévu, tu partiras vers cette fille qui a le sourire en me disant que je ferais bien de prendre un peu l'exemple sur elle.

Alors, pour toutes ces raisons, je te regarde lui sourire et je te sourie à mon tour. Et je me taie même si un océan glacial s'abat sur mon coeur et que je haie cette fille qui est en train de te donner son numéro de portable.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Blandine-Darkmoon n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blandine-darkmoon.cowblog.fr/trackback/3120682

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast