Blandine-Darkmoon

I want to forget the world

Samedi 18 juin 2011 à 16:17


 
 
                                                 Si j'étais...
 
 
 
* Sij'étais une fleur : une rose noire
* Si j'étais une couleur : noir
* Si j'étais un fruit : Une framboise
*
Si j'étais une saison : L'hiver
* Si j'étais un animal : Le loup
*
Si jtais un phénone naturel : La foudre
* Si jtais une actrice : Héléna Bonham Carter
*
Si j'étais un sport : Le tennis
*
Si j'étais un chiffre : 7
* Si jtais un pays : L'Irlande
* Si j'étais une boisson : Leblack eristoff
* Si j'étais un mot : bizarre
* Si j'étais un instrument de musique : Un orgue
* Si j'étais une ville : Londres
* Si j'étais un oiseau : Un corbeau
* Si j'étais un arbre : Un Saule Pleureur
* Si j'étais une chanson : j'accuse
* Si j'étais un objet : Une lanterne
* Si j'étais un endroit du corps : Le sourire
* Si j'étais un film : Sleepy Hollow
* Si j'étais un prénom de garçon : Tim
* Si j'étais un mois : Avril
* Si j'étais un jour de la semaine : Dimanche
* Si j'étais un verbe : Ecouter
* Si j'étais un plat : Poulet au citron
* Si j'étais un évènement : La naissance
* Si j'étais un personnage de fiction : Peter Pan
* Si j'étais un personnage célèbre : Johnny Depp
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Blandine-Darkmoon n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blandine-darkmoon.cowblog.fr/trackback/3120679

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast