Blandine-Darkmoon

I want to forget the world

Vendredi 10 juin 2011 à 9:59

                                                        Ma nuit

Ça fait cinq minutes que je suis repliée sur le lit. Il y a longtemps que je n'avais pas ressenti cette douleur, là, au creux de l'estomac. Longtemps que je n'avais pas senti cette brûlure, au fond de ma gorge, qui remonte au grès de mon cri silencieux. J'ai peur. Je suis tétanisée. On s'est encore disputés pour des conneries. Et moi j'ai peur. Je suis incapable de te dire tous ces mots, comme quoi je peux juste crever sans toi, comme quoi j'ai envie de sentir ta peau, tes lèvres contre les miennes. Non. Au lieu de ça, je préfère rester prostrée dans mon coin, enfermée dans le noir pour pouvoir plonger dans ma nuit. Tu me dis que c'est trop facile, que je ne montre rien, que je ne dis rien et que tu dois tout deviner, toujours, que je ne suis pas seule mais qu'il faudrait que je m'en rende compte, pour une fois. Je ne réponds pas. Je ne veux pas te dire qu'on s'embrouille tout le temps pour des conneries, de toute façon, parce que je sais que ces conneries, pour toi, elles ont de l'importance. Je le sais mais j'y peux rien, je fais pas exprès, d'oublier. Mais ça, tu ne le conçois pas. Putain, redites moi encore que c'est important de dire la vérité... C'était tellement plus simple à l'époque où j'inventais des excuses pourries, ou je disais au monde entier ce qu'il voulait entendre. Mais là, cette fois-ci, j'ai décidé de dire la vérité, parce que tu le mérites. Et c'est ça qui nous tue lentement. La vérité. Alors je reste prostrée dans ma nuit et je m'imagine comment ça va être quand tu vas décider que tu ne peux plus, et que je vais rester seule dans le noir. Les pièces vont me paraître très grandes et très froides. Pourtant, c'est étrange, j'ai toujours cru que l'enfer était brûlant. Putain de légendes qui disent n'importe quoi. Ya pas besoin de croire en la religion pour croire en l'enfer. Il est sur terre. Dans ma nuit je vais hurler en silence, comme je le fais toujours. Je vais t'appeler parce que je sais que personne d'autre peut me comprendre mieux, même si tu comprends quand même pas, au final. Mais tu seras déjà dans les bras de cette autre. J'imagine tout ça et mon coeur se serre sous l'effet de la glace. Je commence à croire que je suis destinée à vivre seule. Je sais pas. L'histoire se répète en boucle, et c'est toujours la même. La fin en tout cas. Des sourires sur le visage de ces autres, mais cette main qui lâche toujours la mienne pour partir au loin. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Pourquoi les autres y arrivent-ils, eux ? Pourquoi pour moi, c'est pas possible ? Pourtant je ne veux qu'une chose : ne me laisses pas. Ne lâches pas ma main. J'aurais tout perdu sinon. Et je ne veux pas ça. Je t'en supplie, je ne veux pas que ma vie soit un échec. Je t'en supplie, éclaires un peu ma nuit, même si ce n'est qu'avec une toute petite bougie. Ne me laisses pas seule là, j'ai peur du noir, tu le sais bien ! S'il te plaît...
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Blandine-Darkmoon n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blandine-darkmoon.cowblog.fr/trackback/3120675

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast