Blandine-Darkmoon

I want to forget the world

Mardi 7 juin 2011 à 9:40

                                                                                Vous me faites gerber...                                                                                Vous me faites gerber...
 
Vous me donnez envie de gerber avec toutes vos marques, sur le dos. Je vous croise tous les jours, dans la rue, et vous me faites marrer avec vos tee-shirts de marques à la con que vous avez payé une fortune pour qu'un PDG puisse aller dorer son petit corps au soleil des îles. Non, mais sérieux, vous vous êtes vu? On dirait de vrais petits panneaux publicitaires bien éduqués! Vous portez ce que l'on vous dit de porter. Pfff, aucune personnalité, juste des moutons. Vous passez dans la rue du genre "regardez moi, j'ai acheté le dernier Dolce. Whhhaaa je suis trop belle moi quoi!!". C'est un signe de reconnaissance pour vous, et c'est devenu la normalité. Remarque, cela ressemble à la société toute entière : de la consommation et des moutons. Saez a bien raison, et ça m'a fait un bien immense, lorsque j'ai entendu dans sa chanson "Gucci goûts de chiottes". Quand je pense qu'il passe sur Virgin, ça me fait marrer. Je ne pense pas que les gens écoutent vraiment les paroles des chansons qu'ils écoutent... Alors je vous voit vous pavaner dans la rue, me regardant d'un air méprisant parce que, moi, vos marques, je les méprise. Parce que moi, j'ai de la personnalité et mon propre style, parce que moi je refuse de rentrer dans ce système. Alors, oui, j'en ai souffert de tout ça, et surtout au lycée, comme beaucoup. Mais à présent, je m'en fous, et je vous emmerde. Et n'allez pas me dire qu'un tee-shirt Guess est beau alors qu'il est tout simple avec écrit "Guess" en sérigraphie dessus (et encore je fais un effort en orthographiant correctement cette marque à la con) parce que je ne vous croirais pas. Si vous saviez quel prix dérisoire a coûté, à l'origine, ce tee-shirt par rapport au prix que vous l'avez payé. Ça ne vous plaît peut-être pas, et je m'en contre-fiche, je ne parle pas aux gens de votre espèce, parce qu'il vous manque un cerveau, et qu'il y a assez de gens inutiles comme ça sur terre. Continuez donc à achetez toutes ces marques qui ne valent rien, continuez donc à vider vos comptes pour toute cette superficialité. Si c'est cela, pour vous, être "intégré" dans la société : porter des signes de reconnaissance en coton ou des lunettes de soleil hors de prix en plastique, et bien continuez donc dans votre connerie, je préfère me nourrir de ma différence. Je n'ai jamais aimé être à la mode, de toute manière, j'ai toujours hurlé silencieusement à l'idée d'imaginer risquer ressembler à tous ces clones de magasines. Ah oui, aussi : la prochaine fois que vous allez dans un magasin, pensez à vous acheter un cerveau. Cela vous permettra peut-être au moins d'arriver à comprendre vraiment le pourquoi du comment de mon article.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Blandine-Darkmoon n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blandine-darkmoon.cowblog.fr/trackback/3120674

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast